Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canne sensas power match 134

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Canne sensas power match 134 Empty Canne sensas power match 134 Mer 20 Avr - 18:19

Sébastien



Si quelqu'un a des infos sur cette canne....

Car comme certains l'on constaté lors de la sortie du 10 avril je ne posséde qu'une canne de 9m50. Ce qui n'est pas genant car j'arrive à prendre du poisson avec Canne sensas power match 134 4698 .

Mon problème c'est qu'il n'existe aucun kit pour ma canne et que je me rends compte qu'avec un ou deux kits cela me faciliterai bien les choses ALORS JE VAIS DEVOIR INVESTIR.

J'ai vu sur le site de delphi qu'il y avait des promos sur les packs.
Le pack top 4 a 561,75 € au lieu de 749 €
Le pack top 5 a 636,75 € au lieu de 849 €

De plus le pack est assez complet car la canne + 2 top match + kit coupelle.


Bien sur me restera à convaincre MADAME. Ce qui sera pas facile lol!

Donc si vous avez des infos ou si vous pensez que c'est pas une bonne canne dites le moi.

Canne sensas power match 134 382486

Winnie

Winnie

la PM 134 c'est une canne polyvalente ,une belle tenue à 11m50 mais un peu shamalow à 13m, avec tu peux tout faire, des gardons en canal jusqu'aux carpodromes, et entre nous c'est une belle canne pour la rivière.

Comme tu pêches souvent en Marne, je te conseille d'entrée de prendre un pack avec des kits 5 (6m chez Sensas), car tu auras souvent des fonds de 5m et plus au delà de 10m de distance.

Seb

Sébastien



Ok merci de tes infos.

Je pensais la prendre en 13 m. Même si tu la trouves un peu shamalow ça semble etre quand même être une bonne canne polyvalente. Et pour les kits, tu confirmes ce que je pensais.

Sébastien



Suite du post cheers

Donc commande chez delphi jeudi matin = canne arrivée vendredi matin ( rien a dire sur le service de delphipêche).

J'ai donc recu ma power match 134 13 mètres avec 2 kit top5.

Maintenant j'aurai besoin de vos conseils:
Pouvez vous me dire qu'elle diamètre d'élastique mettre?

Je pensai mettre 0,6 sur la canne, 0,8 sur un kit et 1 sur le deuxieme kit. Cela vous semble t il correct ou vous feriez autrement?

Bien sur monté sur 2 brins et decoupe des scions à 2mm.

Merci de votre aide

Sébastien

Admin


Admin

C'est pas mal ça te laisse une bonne gamme de choix j'ai presque la meme chose moi Canne sensas power match 134 742582

http://ptipecheurdereims.com

Winnie

Winnie

Sébastien a écrit:Suite du post cheers

Donc commande chez delphi jeudi matin = canne arrivée vendredi matin ( rien a dire sur le service de delphipêche).

J'ai donc recu ma power match 134 13 mètres avec 2 kit top5.

Maintenant j'aurai besoin de vos conseils:
Pouvez vous me dire qu'elle diamètre d'élastique mettre?

Je pensai mettre 0,6 sur la canne, 0,8 sur un kit et 1 sur le deuxieme kit. Cela vous semble t il correct ou vous feriez autrement?

Bien sur monté sur 2 brins et decoupe des scions à 2mm.

Merci de votre aide

Sébastien


Impeccable Canne sensas power match 134 742582

plutôt un 0,7mm, 0,6 ça fait un peu light sauf si c'est pour pêcher avec de la bijouterie (hameçon de 26 en 5,5/100e)

si tu as un scion supplémentaire: montes aussi un scion avec un 1,2mm, ça sera pas de trop pour brider les grosses doles et les barbeaux de la Marne et avoir des férages efficaces avec les flotteurs plats.

Sébastien



Merci de vos reponses.

Je vais certainement mettre 0,7 ou 0,8, un kit avec 1mm et un kit avec 1,2 mm.

Winnie je n'ai pas de scion suplémentaire mais l'objectif est de racheter un kit gros poisson et de monter un gros élastoc dessus 1,4 ou 1,6 mm(disons l'année prochaine car la j'ai deja depensé pas mal).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum